Katie Breen

Katie Breen a créé “Coverlines” en 2005, après avoir participé, pendant 15 ans, en tant que Rédactrice en Chef Internationale, à la création et au succès des éditions étrangères de Marie Claire. Journaliste bilingue (français-anglais) de nationalité française, elle est l’auteur de nombreux reportages (Marie Claire France et International, Geo, Viva, Io Donna, Encore), et de plusieurs livres dont “Métro, boulot, macho” (Ed. Plon), co-écrit avec Catherine Durand sur les femmes au travail.



travaille également,
de manière occasionnelle, avec
journalistes et maquettistes expérimentés,
en fonction des différentes missions
qui peuvent lui être confiées



Sarah Preston est une agente de photographes franco-britannique, basée à Paris, opérant sa propre structure, Neutral Grey. Celle-ci a pour objectif de promouvoir la jeune photographie documentaire et de diffuser, en France et à l'international, une photographie peu connue, tout en gardant une activité régulière dans le domaine de la photo - en tant qu’éditeur, recherche photo et traductrice - pour des clients tels de que Coverlines.



M. Laveaux, freelancer canadienne, bilingue Français-Anglais est diplômée en éthique et sociologie de l’Université d’Ottawa et propose à ses clients - parmi lesquels Coverlines – travail de recherche, révision éditoriale, traduction ou design web.